Le montant que vous avez à régler chaque mois comprend votre loyer et vos charges.
Les charges correspondent à des prestations qui sont prises en charge par Logis Cévenols et qui vous sont re-facturées (contrats d'entretien, taxes d'enlèvement des ordures ménagères, etc...). Elles sont définies par décret et font l'objet d'une comptabilisation spécifique. Chaque mois, vous versez donc des provisions qui font l'objet d'une régularisation annuelle.
Le montant des provisions est fonction des dépenses constatées les années précédentes et peut être modifié en cours d'année en fonction de l’évolution prévisionnelle de certaines dépenses.
Chaque année, Logis Cévenols effectue une régularisation (rapprochement entre les dépenses effectivement comptabilisées et les provisions) et vous vous remet un décompte de charges, pour chaque catégorie de dépenses, qui comprend l’état définitif des dépenses récupérables de l’année écoulée et le mode de répartition entre tous les locataires concernés.
Cliquez sur le bouton ci-contre pour consulter ou télécharger la plaquette - Les charges de votre Logement
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