Au travers des 7 secteurs qui couvrent son patrimoine, Logis Cévenols est proche de vous, de vos préoccupations, de vos attentes ou de vos questions. 24h/24 quelqu'un est à votre écoute.
• Votre gardien est votre interlocuteur privilégié, interpellez-le. Dans la mesure du possible il répondra tout de suite à votre attente. Dans tous les cas il traitera votre demande en allant chercher la réponse.
• Le Gestionnaire de patrimoine accompagné du chargé de clientèle sont les responsables de la gestion de votre logement. C'est auprès d'eux que vous trouverez toutes les réponses à vos questions administratives et techniques.
• Le numéro Vert. En cas de demande spécifique, l'accueil du numéro vert est à votre écoute et enregistre votre demande afin que quelqu'un vous contacte.
• Un service d'astreinte est à votre écoute en dehors des horaires de travail. Composé d'un gardien et d'un responsable, joignables par l’intermédiaire du numéro vert, ils prendront les décisions et contacteront tous les services susceptibles de vous venir en aide.
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